Mr. Bricolage

Voici le dépliant des magasins Mr. Bricolage en Belgique..

Le saviez-vous ? Mr. Bricolage se prononce “Monsieur Bricolage” et non “Mister Bricolage” comme c’est souvent le cas. Il s’agit d’une chaîne de grande distribution qui a vu le jour en France. Le slogan du magasin est “faites-le vous-même, mais pas tout seul !”.



Le dépliant Mr. Bricolage

Le dépliant Mr. Bricolage est publié un mardi sur deux et est valable jusqu’au dimanche de la semaine suivante.

L’enseigne publie également plusieurs catalogues valables pour toute l’année : jardin, outillage, aménagement, sanitaire, luminaire et bien d’autres encore.

Les magasins Mr. Bricolage

Mr. Bricolage propose le même type d’assortiment de produits que les magasins Brico et Hubo. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre animal, pour bricoler dans votre maison ou pour aménager votre intérieur et votre jardin.

Il existe 44 magasins Mr. Bricolage en Belgique à l’heure actuelle. Il existe également un e-shop pour acheter ce dont vous avez besoin en quelques clics seulement et quand vous le souhaitez !

L’histoire des magasins Mr. Bricolage

Mr. Bricolage est né en 1980 en France après l’union d’une dizaine de quincaillers indépendants de la région d’Orléans.

Les valeurs fondatrices de Mr.Bricolage sont la proximité avec les clients, la solidarité avec la communauté d’entrepreneurs et la serviabilité avec les clients.

Aujourd’hui, le groupe est fort de plus de 764 magasins en France et à l’étranger.