Voici le dépliant des magasins Lidl en Belgique.
Le saviez-vous ? Dans les années 1930, le fondateur de Lidl se spécialisait seulement dans le commerce des fruits exotiques. Aujourd’hui, Lidl s’est diversifié et propose de nombreux articles attrayants à prix avantageux.
Cette célèbre chaîne allemande se reconnaît grâce à son logo bleu, rouge et jaune.
Dans son dépliant hebdomadaire, Lidl vous présente les diverses promotions et offres de la semaine.
Fruits et légumes frais de saison, viandes, fromages, et de nombreux autres produits alimentaires sont en vente chez Lidl.
Consultez vite le dépliant Lidl pour découvrir les offres récentes.
Lidl – Les offres de cette semaine
Lidl – Les offres de la semaine dernière
Le dépliant Lidl
Découvrez chaque semaine le nouveau dépliant publicitaire des magasins Lidl sur www.dépliants.be.
Le folder Lidl est mis en ligne chaque lundi et les offres sont valables jusqu’au samedi de la même semaine.
Chez Lidl, vous trouverez de nombreux produits de qualité à prix bas. Le dépliant en ligne présente les offres avantageuses du moment : réductions, prix ronds, produits gratuits, promotions spéciales etc.
Consultez le dépliant en ligne afin de ne manquer aucune offre et préparez vos courses à l’avance sur dépliants.be !
Votre liste de courses est prête ? Rendez-vous en magasin ou sur le webshop de Lidl !
Les magasins Lidl
Chez Lidl, la meilleure qualité au prix le plus bas est le premier but pour satisfaire tous les clients. Toutes les semaines, les magasins Lidl font le plein de nouveautés. En plus des aliments habituels vendus tout au long de l’année, Lidl vous propose chaque semaine des articles inédits : fleurs, vin, produits et objets de cuisine, vêtements, objets pour animaux domestiques et bien d’autres encore.
Chez Lidl, vous trouverez uniquement des produits de qualité. Les articles non-food passent des contrôles de qualité sont labellisés. Les produits Lidl sont fiables et produits de manière responsable.
Lidl a des valeurs importantes : respect de la diversité des cultures, satisfaction du client, meilleur rapport qualité-prix, volonté d’amélioration continue, conformité aux lois et responsabalité sociale, économique et environnementale. Lidl prend ses responsabilités pour contribuer à un monde plus écologique et a lancé une campagne sous le slogan ” en route vers demain”.
L’histoire de Lidl
L’histoire de Lidl a commencé dans les années 1930 avec la création de l’entreprise Lidl & Schwarz en Allemagne. Après la Deuxième Guerre mondiale, Josef Schwarz a construit sa propre entreprise de distribution en l’espace de dix années seulement.
Le premier magasin Lidl a vu le jour en 1973 grâce au fils du fondateur, Dieter Schwarz, à Ludwigshafen en Allemagne. Son but était d’ouvrir une surface qui proposait des aliments à prix avantageux. Au fur et à mesure des années, et surtout grâce au succès du concept, les magasins commencèrent à s’implanter dans tout le pays. En très peu de temps, plus de 600 magasins ont vu le jour en Allemagne.
Lidl ouvre sa première grande surface en France en 1989 et continue par la suite son expansion à l’échelle internationale. Le premier magasin Lidl en Belgique a ouvert ses portes en 1995. La chaîne compte aujourd’hui 293 magasins dans tout le pays.
En 2017, Lidl est le numéro 1 des magasins discount en Europe. Lidl compte en tout 8 100 magasins dans plus de 24 pays et emploie plus de 150 000 collaborateurs. Depuis sa création, Lidl se sent proche de ses clients et veut répondre aux envies de ces derniers.