Leen Bakker

Voici le dépliant des magasins Leen Bakker en Belgique

Le saviez-vous ? La chaîne de magasins Leen bakker est originaire des Pays-Bas. Leen Bakker fait référence au nom de son créateur. Le slogan de l’enseigne est “pour un habitat chic et pas cher !”.



Le dépliant Leen Bakker

Il y a entre 1 et 2 dépliants Leen Bakker publiés chaque mois.

Chaque dépliant est truffé d’actions et d’offres super compétitives.

Leen Bakker publie également des magazines d’inspiration en fonction des saisons.

Vous pouvez également consulter des brochures dédiées à des articles plus spécifiques tels que les canapés, les lits ou les fauteuils.

Les magasins Leen Bakker

L'assortiment est présenté très clairement. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour un intérieur moderne. Un des principaux concurrents est la chaîne suédoise de magasins IKEA ou encore Jysk. Les magasins Leen Bakker se présentent comme fort en intérieur, chambre, habillage fenêtre et avec un accent sur l’aménagement sur mesure.

Il existe 170 magasins en Belgique et aux Pays-Bas. Vous pouvez aussi faire votre shopping en ligne 7j/7 et 24h/24.

L’histoire des magasins Leen Bakker

Leen Bakker est une chaîne de magasins néerlandaise d’ameublement créée en 1918 par Cornelis Bakker. Il s’agissait initialement d’un magasin de tissus. En 1953, son fils reprend le magasin de son père et donne son nom au magasin. C’est en 1985 que le premier magasin ouvre ses portes en Belgique. Aujourd’hui, Leen Bakker fait partie de la société d’investissement nommée Gilde. Actuellement, plus de 2 millions de personnes visitent les magasins chaque mois !