CoraVoici le dépliant des magasins Cora en Belgique.

Le saviez-vous ? L’enseigne belge Cora fait partie du groupe Louis Delhaize. Cette enseigne de grande distribution est présente en France, au Luxembourg et en Belgique.

Tous les magasins Cora en Belgique vous proposent un large choix de produits de la vie quotidienne : viandes, poisson, charcuterie, fromages, produits d’entretien, cosmétiques, vêtements, alcool etc. Les magasins Cora comportent également un grand rayon électro où vous trouverez ordinateurs, tablettes, smartphones, télévision, machines à laver et bien d’autres articles.

Chez Cora, le principal objectif est la fraîcheur et la qualité des produits.

Dans son dépliant hebdomadaire, Cora vous propose une large sélection de produits vendus dans tous les magasins belges. Tous les mercredis, consultez le dépliant Cora en ligne afin d’être informé des nouveaux produits et des nouvelles offres.

Cora – Les offres de cette semaine​​




Cora – Les offres de la semaine dernière


Le dépliant Cora

Découvrez chaque semaine le nouveau dépliant publicitaire des magasins Cora sur www.dépliants.be.

Le folder principal de Cora est mis en ligne chaque mardi et les offres sont valables jusqu’au lundi de la semaine suivante.

Cora vous propose un grand choix d’articles : alimentaires (viandes, poissons, légumes, fruits etc) et non alimentaires (livres, électro, smartphones, décorations, vêtements, cosmétiques, produits d’entretien etc).

Chaque semaine, vous trouverez un large choix de produits en promotion. Les offres sont présentées dans le dépliant en ligne.

Découvrez également les articles disponibles en magasin pour les occasions spéciales : Noël, Halloween, Saint-Valentin, Pâques, carnaval, été…

Consultez le dépliant en ligne et préparez vos courses à l’avance sur dépliants.be !

Les magasins Cora

Une proximité avec les clients, c’est la philosophie de Cora. L’entreprise veut maintenir une relation de qualité avec ses clients afin de leur offrir une satisfaction maximale. Pour cela, Cora engage des collaborateurs passionnés, toujours prêts à aider la clientèle et à répondre à leurs questions avec le sourire. La garantie de Cora ? Des produits frais, de qualité et à prix juste.

Cora a des valeurs importantes qui lui sont chères. Tout d’abord le respect, envers les clients mais également envers les collaborateurs et les fournisseurs. Ensuite, Cora se veut honnête en proposant des prix et des actions justes. La cordialité dans les rapports avec la clientèle et la confiance accordée aux collaborateurs sont également des valeurs clés du magasin.

Faire vos courses chez Cora, c’est l’assurance d’assurer de produits frais et d’avoir un service après-vente de qualité. Demandez en magasin votre carte de fidelité Cora pour bénéficier de nombreux avantages !

Envie de faire du shopping ? Cora, c’est aussi une grande galerie commerciale avec de nombreuses enseignes comme H&M, Pimkie, Planet Parfum, Brice, Yves Rocher, Histoire d’Or et bien d’autres, mais également des bars, restaurants et snacks.

Shopping Cora

L’histoire de Cora

Les origines de Cora remontent à 1850. Jacques Delhaize, commerçant, imagine le concept de succursalisme, c’est-à-dire des points de vente approvisionnés par un entrepôt principal. Son fils Louis développe la société Delhaize que l’on connait actuellement. La famille Delhaize est cousine de la famille Bouriez, dont l’un des membres, Philippe, deviendra le président du groupe Delhaize.

En 1969, Cora passe un contrat de franchise avec Carrefour. Le premier magasin voit le jour dans la ville française de Garges-lès-Gonesse et porte le nom de Carrefour. Dans les années 1970, 10 autres magasins ouvrent avec le nom d’enseigne Cora. C’est en 1974, lorsque la franchise avec Carrefour touche à sa fin, que Cora prendra son indépendance. Le père fondateur et PDG de Cora est Philippe Bouriez, président du groupe Delhaize. En 2009, son frère Jacques Bouriez devient président du groupe Cora. François et Pierre Bouriez, fils de Philippe, reprennent quant à eux la direction générale de Delhaize.

cora

L’enseigne Cora se développe progressivement et ouvre des nouveaux magasins. En 1989, Cora lance 500 produits à son nom. La chaîne se soucie de l’environnement et crée, en 1991, la marque Génération Verte comportant une quarantaine de produits biodégradables. En 1998, Cora lance la marque Cora Nature Bio. Cora s’investit également pour la société. Des tonnes de matériel scolaire sont livrées aux écoles africaines grâce à l’initiative « Les écoles du désert ». Le groupe continue à grandir et propose plus de 3500 produits au début des années 2000.

Cora est présent dans plusieurs pays européens, avec six hypermarchés en Belgique, 59 en France, mais également au Luxembourg, en Roumanie et en Hongrie (de 1997 à 2012.)